http://fr.chinagroundscrew.com
Accueil > Liste de Produits > Roulettes

Roulettes

Catégorie de produit de Roulettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes légères, Roulettes à gravité inférieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes moyennes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Roulettes légères

Plus

Roulettes à gravité inférieure

Chine Roulettes Fournisseurs

Nous sommes un fabricant professionnel de divers types de roulettes. La production la plus professionnelle, la roulette la plus sûre et durable, c'est que nous adhérons à la notion de prestations de qualité et mutuelle

Avec des entreprises de production de roulettes depuis sa création, spécialisée dans la production de roulettes industrielles, échafaudage depuis 20 ans. Au cours des 20 dernières années, nous avons une riche expérience dans les normes de conception et de production, nous avons gagné une bonne réputation à la maison et à l'étranger. Avec des roulettes pour les clients en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient, nous connaissons aussi les besoins du marché international, la livraison rapide et l'utilisation sécurisée. La société dispose de 150 unités / ensembles d'équipement de production, 2 lignes de production de PU, 2 lignes de production de vulcanisation en caoutchouc, 10 ensembles d'équipements de moulage par injection à grande échelle, équipements de soudage automatique, équipés d'un niveau professionnel de production à moderniser. Utiliser les machines entièrement et semi-automatiques pour atteindre l'excellence en technologie et la production de la cohérence; Équipe de recherche et de développement utilisant un logiciel de CAO / FAO avancé et une conception de logiciel tridimensionnelle. Equipé d'un atelier professionnel de développement de moisissures, par des ingénieurs professionnels pour ajuster le modèle existant, la mise à jour constante de la conception, afin de s'adapter aux exigences changeantes des clients à la maison et à l'étranger; Par le personnel professionnel conformément aux normes strictes d'inspection du produit, tous les produits sont en usine, afin d'assurer la qualité des produits.

Nous produisons des roulettes en PU et des roulettes en caoutchouc, une capacité de support élevée, l'utilisation de légers flexibles, mais ne nuira pas au plancher lisse. Le processus spécial augmente la stabilité et la sécurité de la charge, les matières premières de haute qualité et la technologie de traitement avancée, assurez-vous avec les roulettes ne se détachent pas, pas de fissures, plus résistant à l'usure; Traitement avec des stents métalliques galvanisés ou des pulvérisations de plastique en métal. Le support de la roue de roulette n'est pas facile à rouiller.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Richard Yu Mr. Richard Yu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinagroundscrew.com
Home > Products > Casters

Casters

Product categories of Casters, we are specialized manufacturers from China, Light Duty Casters, Lower Gravity Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medium Heavy Casters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Light Duty Casters

More

Lower Gravity Casters

China Casters Suppliers

We are professional manufacturer of various kinds of casters .The most professional production, the most safe and durable caster is that we adhere to the concept of High Quality and Mutual Benefit

With Casters production enterprises of since its inception, specializing in the production of Industrial Casters, scaffolding caster for 20 years. In the past 20 years, we have rich experience in design and production standards, won a good reputation at home and abroad. With casters to customers in North America, Europe, Asia, Australia, South Africa and the Middle East, we experience also let us understand the needs of the international market, fast delivery and safe use. The company has 150 units/sets of production equipment, 2 pouring PU production line, 2 rubber vulcanization production line , 10 sets of large-scale injection molding equipment, automatic welding equipment, equipped with professional level of production to modernize. Using the fully and semi-automatic machinery to achieve excellence in technology and the production of consistency; Research and development team using advanced CAD/CAM software and three-dimensional software design OEM caster; Equipped with professional mold development workshop, by professional engineers to adjust the existing model, constantly updated design, so as to adapt to the changing demands of customers at home and abroad; By professional personnel in accordance with the strict product inspection standards for all products are factory inspection, to ensure the high quality of the products.

We produce PU Casters and rubber casters, high bearing capacity, the use of lightweight flexible, but won't hurt smooth floor .Special process increases the stability and the security of the load, the high quality raw materials and advanced processing technology, ensure with casters do not come unglued, no crack, more wear-resisting ;Processing with galvanized metal stents or plastic spraying Metal , make the caster wheel bracket is not easy to rust.

Communicate with Supplier?Supplier
Richard Yu Mr. Richard Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier