Contacter le Fournisseur? fournisseur
Richard Yu Mr. Richard Yu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

BAODING JIMAOTONG IMPORT AND EXPORT CO., LTD

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > RoulettesRoulettes à gravité inférieure

Roulettes à gravité inférieure

Catégorie de produit de Roulettes à gravité inférieure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulettes à gravité inférieure, Roulettes PP Lower Gravity fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulettes PU R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • roulettes à tige mi-lourdes
    • roulettes à tige mi-lourdes
    • roulettes à tige mi-lourdes
    • roulettes à tige mi-lourdes
    • roulettes à tige mi-lourdes

    roulettes à tige mi-lourdes

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 3 / Piece/Pieces
    • marque: LD
    • Détails d'emballage: Cartons
    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/month
    Roulette industrielle lourde moyenne chinoise roulette Numéro de modèle: 3-3 Matériau de roulette mi-lourd : Nylon Diamètre: 7 pouces Capacité de charge des roulettes moyennes :
    • APP de gravité inférieure

    APP de gravité inférieure

    • Prix ​​unitaire: USD 5 / Piece/Pieces
    • marque: LD
    • Détails d'emballage: des cartons
    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/month
    Nom du produit: roulette pivotante pp / Roulettes de gravité inférieure / Roulettes pivotantes PP / Matériaux des roulettes à faible gravité :
    • Roulettes moyennes robustes à double roulement

    Roulettes moyennes robustes à double roulement

    • Prix ​​unitaire: USD 10 - 3 / Piece/Pieces
    • marque: LD
    • Détails d'emballage: Cartons
    • Capacité d'approvisionnement: 150000pcs/month
    chinois double roulement à billes 3-2 moyeu à usage intensif roulette Numéro de modèle: 3-2 Roulette de poids moyen lourd : caoutchouc Diamètre: 8 pouces Capacité de charge des roulettes moyennes :

Chine Roulettes à gravité inférieure Fournisseurs

Nous sommes des entreprises de fabrication professionnelle de production de divers types de roulettes. La production la plus professionnelle, la roulette la plus sûre et durable, c'est que nous adhérons au concept de haute qualité et bénéfice mutuel

Avec des entreprises de production de roulettes depuis sa création, spécialisée dans la production de roulettes industrielles, échafaudage depuis 20 ans. Au cours des 20 dernières années, nous avons une riche expérience dans les normes de conception et de production, nous avons gagné une bonne réputation à la maison et à l'étranger. Avec des roulettes pour les clients en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient, nous connaissons aussi les besoins du marché international, la livraison rapide et l'utilisation sécurisée. La société dispose de 150 unités / ensembles d'équipement de production, 2 lignes de production de PU, 2 lignes de production de vulcanisation en caoutchouc, 10 ensembles d'équipements de moulage par injection à grande échelle, équipements de soudage automatique, équipés d'un niveau professionnel de production à moderniser. Utiliser les machines entièrement et semi-automatiques pour atteindre l'excellence en technologie et la production de la cohérence; Équipe de recherche et de développement utilisant un logiciel de CAO / FAO avancé et une conception de logiciel tridimensionnelle. Equipé d'un atelier professionnel de développement de moisissures, par des ingénieurs professionnels pour ajuster le modèle existant, la mise à jour constante de la conception, afin de s'adapter aux exigences changeantes des clients à la maison et à l'étranger; Par le personnel professionnel conformément aux normes strictes d'inspection du produit, tous les produits sont en usine, afin d'assurer la qualité des produits.

Nous produisons des roulettes en PU et des roulettes en caoutchouc, une capacité de support élevée, l'utilisation de légers flexibles, mais ne nuira pas au plancher lisse. Le processus spécial augmente la stabilité et la sécurité de la charge, les matières premières de haute qualité et la technologie de traitement avancée, assurez-vous avec les roulettes ne se détachent pas, pas de fissures, plus résistant à l'usure; Traitement avec des stents métalliques galvanisés ou des pulvérisations de plastique en métal. Le support de la roue de roulette n'est pas facile à rouiller.

http://www.chinagroundscrew.com
Home > Products > Casters > Lower Gravity Casters

Lower Gravity Casters

Product categories of Lower Gravity Casters, we are specialized manufacturers from China, Lower Gravity Casters, PP Lower Gravity Casters suppliers/factory, wholesale high-quality products of PU Casters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Double Bearing Medium Heavy Duty Stem Casters

Unit Price: USD 10.0000 - 3.0000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 10.0000 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.0000 / Piece/Pieces

Brand: LD

Packaging: Cartons

Supply Ability: 150000pcs/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Chinese double ball bearing 3-2 medium heavy duty stem casters caster Model Number: 3-2 Medium heavy duty Caster Material :Rubber Diameter :8inch Medium casters' Load capacity
Expert Manufacturer of Lower Gravity Casters
Lower Gravity APP Casters

Unit Price: USD 5.0000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 5.0000 / Piece/Pieces

Brand: LD

Packaging: cartons

Supply Ability: 150000pcs/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Product name: pp swivel caster /Lower Gravity Casters / PP Swivel Casters /Lower Gravity Casters Materials:
China Manufacturer of PP Lower Gravity Casters
medium heavy duty stem casters

Unit Price: USD 10.0000 - 3.0000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
500 Piece/Pieces USD 10.0000 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 3.0000 / Piece/Pieces

Brand: LD

Packaging: Cartons

Supply Ability: 150000pcs/month

Min. Order: 500 Piece/Pieces

Certificate: SGS

Chinese medium heavy duty industrial caster caster Model Number: 3-3 Medium heavy duty Caster Material : Nylon Diameter :7inch Medium casters' Load capacity
High Quality PU Casters China Supplier
China Lower Gravity Casters Suppliers

We are professional manufacture enterprises of production of various kinds of casters .The most professional production, the most safe and durable caster is that we adhere to the concept of High Quality and Mutual Benefit

With Casters production enterprises of since its inception, specializing in the production of Industrial Casters, scaffolding caster for 20 years. In the past 20 years, we have rich experience in design and production standards, won a good reputation at home and abroad. With casters to customers in North America, Europe, Asia, Australia, South Africa and the Middle East, we experience also let us understand the needs of the international market, fast delivery and safe use. The company has 150 units/sets of production equipment, 2 pouring PU production line, 2 rubber vulcanization production line , 10 sets of large-scale injection molding equipment, automatic welding equipment, equipped with professional level of production to modernize. Using the fully and semi-automatic machinery to achieve excellence in technology and the production of consistency; Research and development team using advanced CAD/CAM software and three-dimensional software design OEM caster; Equipped with professional mold development workshop, by professional engineers to adjust the existing model, constantly updated design, so as to adapt to the changing demands of customers at home and abroad; By professional personnel in accordance with the strict product inspection standards for all products are factory inspection, to ensure the high quality of the products.

We produce PU Casters and rubber casters, high bearing capacity, the use of lightweight flexible, but won't hurt smooth floor .Special process increases the stability and the security of the load, the high quality raw materials and advanced processing technology, ensure with casters do not come unglued, no crack, more wear-resisting ;Processing with galvanized metal stents or plastic spraying Metal , make the caster wheel bracket is not easy to rust.

Communicate with Supplier?Supplier
Richard Yu Mr. Richard Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier